|
| Author |
Message |
Sugar
Administrateur
BSB préféré: Raph Localisation: Liège
|
Posted: 27/06/2009 15:05:27
Post subject: Date de la future tournée
|
|
|
Au fait, le lotto arena a récupéré son permis d'urbanisme donc ca ira ! _________________
|
|
|
 |
¤~Lie~¤
Membres VIP
BSB préféré: Fanny !! et Naley !! Localisation: Malibu Beach - GiGi's Neighbour
|
Posted: 29/06/2009 10:41:07
|
|
|
merci pour l'affichage de toutes ces dates !
je pense que la seule date que je pourrais faire c'est celle de Madrid, et je dois vraiment être une quiche car je n'arrive pas à trouver un site pour acheter les places ! les seuls sites que je trouve les places sont à + de 100 euros donc je suppose que ça doit être des sites de revente ... donc si vous connaissez un site officiel pour les acheter, pouvez-vous me le dire s'il vous plait ?  _________________

|
|
|
 |
sandy
Membres VIP
BSB préféré: Frack Powa Localisation: Charleroi - Belgique
|
|
|
 |
sandy
Membres VIP
|
|
|
 |
¤~Lie~¤
Membres VIP
|
Posted: 29/06/2009 17:55:52
|
|
|
merci Sandy ! tu es ma sauveuse ! si je vais au concert ce sera grâce à toi ! 45 euros c'est nettement + raisonnable que les + de 100 euros que j'avais vu !
ça va tu te remets de ta chute ? (lu sur fesses de bouc) tu vas devoir refaire des examens ? _________________

|
|
|
 |
sandy
Membres VIP
|
Posted: 30/06/2009 00:22:47
|
|
|
| ¤~Lie~¤ wrote: | merci Sandy ! tu es ma sauveuse ! si je vais au concert ce sera grâce à toi ! 45 euros c'est nettement + raisonnable que les + de 100 euros que j'avais vu !
ça va tu te remets de ta chute ? (lu sur fesses de bouc) tu vas devoir refaire des examens ? |
Ça va j'ai beaucoup dormi et petit à petit je récupère. J'ai encore perdu conscience et à partir du moment ou je reviens à moi une fatigue sans nom me prend et ce jusqu'à ce que je récupère assez selon mon corps. Normalement de nouveaux examens sont à venir. Apparemment ce serai ma nervosité qui serai à l'origine de tout ça. On verra. Mais bon, j'ai tout de même perdu connaissance dans un escalier cette fois, j'me suis prit 20 marches dans les dents et j'ai encore mal partout trois jours après et pour bosser ce n'est pas facile. Après tout ça c'est la question de la responsabilité qui est posée car je n'ai pratiquement pas le droit de sortir seule pour si je viens à tomber. En fait, j'ai peur de sortir seule maintenant. Les deux, trois fois c'est arrivé alors que ma maman n'était pas loin et elle a toujours réussi à me faire revenir à moi alors que je tombe dans une inconscience qui me fait sentir comme si j'avais prit trois doses de relaxant mais le jours ou elle ne sera pas là? Si je venais à tomber là dans la rue sans personne de responsable pas loin? Alors on verra. En attendant je travaille toujours et je tiens le coup mais j'avoue avoir l'impression d'avoir 80 ans.
Bon j'arrête de me plaindre et surtout j'arrête le HS ^^ _________________
|
|
|
 |
¤~Lie~¤
Membres VIP
|
Posted: 30/06/2009 14:09:23
|
|
|
si c'est la nervosité qui est à l'origine de tout ça, il faudra que tu évites d'être stressée ... c'est pas évident ... tu m'étonnes que tu souffres encore ! j'espère que ça ira vite mieux quand même ... je comprends que tu ais peur de sortir seule maintenant ! je pense que tant que ça t'arrive encore malheureusement il vaut mieux éviter de sortir seule c'est sur ... courage pour supporter tout cela !  _________________

|
|
|
 |
TC
Membres VIP
BSB préféré: Baylee Localisation: Loir et Cher
|
Posted: 01/07/2009 14:55:42
|
|
|
Quelqu'un sait où je peux acheter des places pour Londres ? Car je ne suis pas au fan club donc je ne sais pas ce qu'il peut y avoir d'indiqué ou non. _________________
|
|
|
 |
¤~Lie~¤
Membres VIP
|
Posted: 01/07/2009 15:23:32
|
|
|
| TC wrote: | | Quelqu'un sait où je peux acheter des places pour Londres ? Car je ne suis pas au fan club donc je ne sais pas ce qu'il peut y avoir d'indiqué ou non. |
t'es autant une quiche que moi toi ?  _________________

|
|
|
 |
TC
Membres VIP
BSB préféré: Baylee Localisation: Loir et Cher
|
Posted: 01/07/2009 15:38:30
|